dimanche 3 septembre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire...C'est certain.

Déjà en septembre, cela c'est déjà certain. Mais le pire pour tous les enfants ce sera demain , car c'est déjà la rentrée des classes. Rappelez vous un peu le choc que c'était à votre époque que vous ayez 20 ans ou 90 ans ...! Du coup j'ai décidé d'écrire un peu ce soir , vu que cela faisait déjà un moment que je restais muet comme une vieille carpe...! Ce qui n'est certainement pas dans mes habitudes, surtout depuis mon retour des rencontres annuelles des S.E.L.s de France. En bref des fois je dois plutôt m'abstenir si l'on veut me croire, cela est certain. Donc à demain , déjà 4 septembre toujours 2023 pour plus de news...! Bonne soirée à TOUS-TES... De la part de votre ami Albert Dieu bien sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire