dimanche 10 septembre 2023

" Vous n'êtes pas obligés de me croire " suite 6 du 10...!

Et non vous n'y êtes pas obligé...Mais je vous assure que ce matin au réveil , il y avait une girafe géante dans mon potager... Et pourtant je n'avait abusé de rien...Cela fait quand même drôle et quand on y repense , cette vision se représente chaque année. Revenons à la vie sur Terre un 10 septembre après toutes les émotions d'hier...La Terre , oui la nôtre, a encore tremblé et ce coup ci plus fort que d'habitude d'après les sismologues avertis ...Qui ce sont mis d'accord sur le chiffre 7. Je me souviens qu'en 1960 à Agadir on en était resté à 5 ou 6 , et la ville avait été totalement détruite, souvenir de notre ami vulcanologue Haroun Stazief...! Cette année c'est déjà très puissant , tout le Maroc à vibrer de Casablanca à Agadir...Mais MARRAKECH et ses environs a subi les plus grands préjudices. Je ne parlerai pas ici de tous ces morts de la pauvreté ...Vivant dans des constructions de cailloux....!!! Allez j'en pleure sur mon clavier.... QUELLE TRISTESSE...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire