jeudi 7 septembre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire (suite 5 déjà...)

Et oui, bien sûr déjà le 7 septembre , tout va si vite ici dans ce monde un peu chaviré...! Ce matin au réveil , je repensais à mon atelier avorté lors des rencontres nationales des S.E.L.s de France près de Poitiers , il y a déjà plus de 15 jours. C'est là effectivement que l'on s'aperçoit que la Vie passe à une vitesse vertigineuse et qu'il faut mettre par écrit tous nos ressentiments. Mon atelier avait pour destination tous Nos Chers Disparu(e)S depuis exactement trente années et bien sûr à commencer par les membres de nos familles partis tous trop tôt. Afin de mener à bien mon affaire (sans ordinateur ou téléphone portable) j'avais uniquement un grand cahier "portable bien sûr" sur lequel j'avais réservé de grandes pages entières. Un page pour parler de toutes nos rencontres depuis 1994 et deux autres quasiment pleines intitulés "NOS CHERS DISPARU(E)S" elles eurent un succès certain car beaucoup ont voulu les photographier pour le souvenir. Je dédierais cette page à Monsieur Peter Kemps qui le premier avec l'aide de mon amie Colombe aida à créer le S.E.L.24 avec mon ami Jean-Paul Quentin... A suivre bien sûr très bientôt ....!! Et merci à Tous-tes d'être lu. Albert Dieu déjà au boulot un 7 septembre...! S O L E I L .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire