mercredi 13 septembre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire (suite 7 du 13 septembre)

Ce matin je puis vous assurer qu'il y avait du monde dans le royaume des Fées ! Je me demandais bien pourquoi ? Mais oui, bien sûr c'est normal tout cela car c'est toujours l'âme des gens qui l'emporte sur tout le reste, y compris sur le corps et l'esprit. De toutes les façons , je vous l'ai déjà dit : Tout est dans le ciel bien sûr ! Les mots d'Amour et bien plus d'ailleurs. Ce n'est en fait pas facile de dire ce que l'on pense un 13 septembre comme cela prit au dépourvu devant un écran noir de nos nuits blanches... J'en connais qui n'ont pas beaucoup dormi la nuit dernière... Des travailleuses sur les plantes et toutes les pharmacoopées...! Comme je l'avais promis hier : la phrase du jour autour d'une photo que je ne trouve pas ici : "Prendre son pied dans sa tête...!" Merci à Solène et à Sophie qui se reconnaitront. Et surtout une magnifique journée avec de l'eau à volonté. Et assez de catastrophes pour ce mois ci. Mais dans tout cela , vous n'êtes absolument pas obligés de me croire. Albert Dieu lui-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire