samedi 26 août 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire... (Suite géniale.)

Bon d'accord , vous n'êtes pas obligés même de me lire , en aucun cas cela ne peut être une obligation. Ce matin , j'étais reparti en mars avril 1990 où un beau projet trottait à l'époque dans ma tête et dans celle du Président de l'Association NEANDERTAL. Je n'étais là à titre de secrétaire bénévole avec comme toujours des idées plein la tête, bien sûr. On avait vraiment une seule envie, c'était de faire connaître notre association , et pour cela une solution se lancer dans la publication de notre premier bulletin d'information et bien entendu le second qui sortira à l'automne 1990. Mais revenons au sommaire de ce premier numéro: l'homme de Néandertal et l'Europe (article Jean Francoi Blanchard , le Président de l'ass.) Puis un article sur le Regourdou et le culte de l'Ours, bien sûr une petite carte de repérage, C.R. de l'assemblée générale de l'Asso. Préhistoire et philathélie , hébergements et séjours, VTT et randonnées pédestres, Spéléo et septième art. Equitation en Périgord, vins et cuisne du Sud ouest, et une page sur les bonnes choses....!!! En fait un projet génial, intéressant les divers pays participants et beaucoup d'ami(e)S de l'époque . Et bien non , je n'avais pas rêvé cela la nuit dernière, tout était vrai et la réalité arriva devant mes yeux avec le titre en gras: C O N T A C T 9 0 Alors à bientôt pour la suite de mes aventures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire