jeudi 28 septembre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire ... (Suite 9 du 28 septembre 2023)

Bien sûr cela vous le savez depuis longtemps: "Tout est dans le Ciel et les mots d'Amour et bien plus d'ailleurs ...! Alors à quoi cela va-t-il servir que je me répète toujours et que je cite Solène ou une des Sophies, déjà si nombreuses à me lire, à m'espionner...!!! Bon c'est vrai le jeudi c'est atelier d'écriture dans notre pays des truffes et des cèpes ....Déjà on ne parle plus que de cela ...Et bien sûr pas un mot pour les rosés des près...!!! Alors cet après midi peut-être le sujet : "Les Champis à découvrir " ou les plantes aphrodisiaques pourquoi pas ...!!! Mais ils ne pensent qu'à cela dans notre beau pays ....Sans oublier la plante miracle : la sarriette ...L'avez vous déjà rencontré...??? Bon restons sérieux car ce n'est pas tous les jours jeudi....Enfin je dis cela , mais je n'en pense pas plus que cela ...! Et Vous ... Vous en pensez quoi de votre jeudi ...??? Allez à bientôt les zami(e)S d'Albert Dieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire