mercredi 27 décembre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire....Suite n°28 déjà du 27 déc.2023.

Et oui, tout cela sent déjà le FIN de l'année , après tout on ne pourra que se féliciter d'être encore présent en 2024 avec tout ce que l'on constate et que l'on devine pour un proche avenir. Allons restons quand même très optimiste et essayons d'oeuvrer dans la positivité de la Vie . Vous me direz bien sûr , c'est certain que ce n'est pas facile tous les jours , pourtant je suis de plus en plus bien entourée de rédactrice qui s'attache à publier de très beaux textes. Cela m'est très agréable de voir et de lire ces petites merveilles, je ne citerais pas de noms ici sachant que ce sont souvent des Sophies au service de l'écriture citoyenne ...Que de beaux mots employés ici en cette fin d'année...On dirait presqu'un nouveau parti politique est en cours de formation...Mais là on attendra l'année prochaine pour en évoquer la naissance dans cette fameuse crèche si connue ....!! Alors bien sûr on pourrait s'apitoyer sur des sujets un peu bateau en ce moment vue la montée des eaux un peu général, mais là ce serait faire un affront très effronté à l'égard des pauvres gens qui nous gouvernent et comme on disait tiennent le manche de la navigation à vue ....Au jour le jour ...! Mais revenons à nos sujets réalistes , là bien sûr vous n'êtes pas obligés de me croire et ce sera un bien pour vous ...On attendra la 29ème comme Beethoven à l'époque avec sa neuvième....Pan- pan- panpan...!!! Bon un peu raté je dois l'avouer ma version... Allez on finira par nos chers disparus ...Tino Rossi pour ce que vous savez mieux que moi....Et le célèbre film : le Père Nowell est une ordure...! Allez Bonne fin de journée et d'année à Tous-tes pour le même prix...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire