lundi 4 décembre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire... Suite n°22 du 4 Décembre 2023.

Pas facile ce mois de décembre, tout déborde et l'on a de plus en plus envie de rester au lit...Le soleil n'est plus au rendez-vous et pour mon compte l'écriture se fait rare. Bien sûr vous allez me dire que c'est plus facile de ne rien dire que de raconter comme souvent des conneries ou bien de ne parler que de la guerre qui ravage si souvent des villes entières et fait des centaines de morts ou de disparus. Bref ce n'est pas ici mes propos depuis déjà 21 chapitres où j'essaie de ménager bien entendu la chèvre et le chou... Ce qui d'ailleurs n'est jamais facile car l'on ne sait jamais qui vous lira surtout au cas où ...!!! Mais depuis déjà plusieurs mois j'essaie d'être partial dans mes jeux de textes et surtout de ne pas faire de mal à qui que ce soit...Bien sûr les ami(e)s et les ennemi(e)s m liront et n'en penseront pas moins que cela. Alors soyons très sérieux et ne ménageons personne, ne parlons encore moins de religions , Albert Dieu n'est pas là pour cela il préfère de loin l'Amour à la Guerre et surtout il a toujours aimé tout le Monde parmi ses milliers de kilomètres parcourus , il a rencontré des gens magnifiques... Peut-être même Vous qui me lisez aujourd'hui...Allez à bientôt et mille baisers à la Terre de tous nos Ancêtres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire