vendredi 8 décembre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire....Suite n°23 du 8 décembre 2023

Il fallait bien que je m'y mette avant samedi après cette semaine très chargée en écriture, bien sûr que je resterai honnête avec VOUS, mes lecteurs favoris. Déjà hier et avant hier les sujets devenaient très denses: "J'ai honte " ou encore "Sarcasmes et réalité " et pourquoi pas vous me direz, on doit être capable de traiter tous les sujets, c'est certain. Pour ma part je n'ai vraiment jamais eu honte de quoi que ce soit et je peux vous assurer qu'il m'est possible de traiter n'importe quel sujet à ma façon bien sûr. Comme d'habitude pour moi un bison est un bison et un mammouth restera toujours un mammouth, qu'il neige ou qu'il vente. Et si je dois m'exprimer devant un tribunal, même celui des flagrants délires de l'époque ce sera dans un esprit plutôt sarcastique pour qu'en réalité Monsieur le Juge sache et approuve toute ma Vérité. Ce qui ne sera pas toujours simple surtout dans l'époque à laquelle nous faisons référence en ces moments vécus et difficile pour TOUS. Allez n'allons pas trop loin pour ce soir, la Vie est une belle philosophie que nous devons prendre soin dans le meilleur des cas...! Merci à tous les ami(e)S qui me suivent depuis 22 séances comme celle-ci. Et à bientôt en direct du marché de NoËL de Plazac (petit village en deuil de la Marjo.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire