dimanche 31 décembre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire... Suite n°29 en attendant la 30... du 31 décembre 2023

Bon alors la dernière de l'année 2023....On y va ou on y va pas ...??? Pas facile cette fin d'année 2023 quand on voit et que l'on lit tout le compte-rendu de l'année , je vous assure que des fois il y a vraiement de quoi vomir ... Mais pas tout de suite quand même ...Attendons la fin du réveillon de ce soir...!!! Et puis au fait qu'est ce qui est prévu exactement pour finir l'année ??? Cela je ne pourrais vous le raconter que demain ou après demain si je ne suis pas trop malade... En bref je vous avais prévenu , il n'est jamais très facile d'écrire un 31 décembre et puis quoi dire d'intéressant après tout...!!! Vous voyez bien que j'aurais dû m'abstenir un peu comme aux élections quand on sait que tout est joué d'avance ....On verra bien ce qui va se passer aux Européennes 2024.... Et oui... VOTONS...!!! En très bref passez quand même une bonne fin d'année et surtout un plus beau début pour 2024...!!! Merci à tous les ami(e)S d'Albert DIEU ET CHOUCROUTE POUR tous CE SOIR AVEC HUMOUR DU 31 Décembre. Vivement le Premier....!!! Et beaucoup de LOVE....!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire