jeudi 23 novembre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire... Suite n° 20 du 23 novembre 2023

Je savais bien que je vous retrouverais ici ce jeudi exceptionnel grâce à Dieu et au Soleil bien sûr qui est revenu pour nous accompagner ce jour avec un léger froid quand même. Bon ,pour le froid , faudra bien s'y habituer comme bien d'autres choses d'ailleurs comme au cinéma avec ce film exceptionnel dont je n'ose faire la publicité ayant été absorbé par les images historiques de nos chefs d'Etat successifs qui nous avertissaient: Ce sera une année difficile. Un beau titre pour un film relatant les Blacks Friday successifs et tout ce qui tourne autour sur la consommation existentielle et exagérée de notre époque... Et oui quel cinéma et que de sacrés acteurs et actrices de ces journées mémorables... Bon je ne vous en dirais pas plus sur le film signé Tolédano et Nakache.... On pourra en reparler dès que vous l'aurez vu...Deux heures d'évènements très tendus...BREF...!!! Mais revenons à cette journée exceptionnelle d'écriture et de joie à retrouver les ami(e)s écrivains vivants ou disparus. A ce propos je souhaitais hier un bon anniversaire à une amie des S.E.L. de Pertuis, quand je m'aperçus à la lecture de gentil message qu'elle nous avait quitté dans l'année...Triste nouvelle bien sûr...Du Paradis j'espère pour Elle. Revenons sur Terre et n'oublions pas que le Père Noël existe pour les enfants....!!!Alors n'oubliez pas de bien faire ramoner vos cheminées...Car le travail de Père Noël peut être dangereux avec la suie...! A ce propos on m'a déjà proposé comme chaque année de faire ce fameux Père Nowwwel...!!! Mais est-ce bien sérieux ? Allez sur ce , je vous laisse à vos pensées du jeudi et belle journée ensoleillée. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire