jeudi 16 novembre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire...!!! Suite n° 18 du 16 novembre 2023

Des semaines très éprouvantes avec des temps maussades et bien pire encore...Bon je ne vais pas me plaindre ici sinon vous ne me croiriezz plus jamais ... Soyons très optimiste et reprenons très vite de beaux ateliers d'écriture avec de belles personnes comme notre Amie Lola... Je ne vous en dis pas plus car aujourd'hui cela va être exténuant...! Et Vous au fait comment allez-Vous mes chers lecteurs depuis déjà 17 suites extraordinaires où je vous parle de tout et de rien....??? Bon sérieusement les champignons arrivent et sont un peu noyés par les eaux. Les rivières débordent partout et oui notre chère Vézère en fait les frais...! Bon je suis désolé de vous faire partager tant de mauvaises nouvelles....Osons espérer à des jours meilleurs....! Allez à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire