lundi 20 novembre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire... Suite n° 19 du 19 novembre 2023

Bien sûr que vous n'êtes pas obligés de me croire et en plus vous le savez bien puisque l'on est déjà lundi et que le dimanche en principe c'est le jour de la messe et du repos hebdomadaire. Donc je vous prie d'avoir encore la gentillesse de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour ce contre-temps en espérant bien sûr que toutes mes cousines et toutes mes SophieS sauront faire en sorte d'apporter leurs entières satisfactions en ce premier jour de la semaine. Monday is perfect....Mais qu'est ce qu'il nous raconte encore ce clavier d'ordinateur , toujours prêt à dire n'importe quoi , tout cela pour recevoir encore et encore des excuses. Bref il ne faut pas exagérer quand même...!!! Il est déjà plus de midi et le poulet est au four, il attend impatiemment d'être dégusté...! Dégusté...!!!! Incroyable pour un lundi Vous n'allez certainement pas me croire, heureusement je sais depuis déjà longtemps que personne ne me croit plus...Pourtant le cou du poulet avec ou sans P. c'est vrai...!!! Bon je retourne à mes lectures du jour: "Meurtres à Lascaux" où page 39 trois jeunes filles ont des noms superbes : une "Feuille-de-saule" la seconde : "Petite-main" quant à la troisième : "Pigne-de-pin "....! Vraiment tout un programme au magdalénien bien sûr. Allez bon appétit et à bientôt pour la suite des meurtres...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire