dimanche 12 novembre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire.... Suite n°17 du 12 novembre 2023

Bien sûr qu'une fois de plus je ne vous obligerais pas à prendre tout ce que j'écris au sérieux. D'ailleurs à quoi cela pourrait-il vous servir , vous qui commencer à mieux me connaître depuis le temps que je vous énerve. Alors on va éviter de parler de toutes les choses qui nous fachent actuellement que ce soit dans les fameux réseaux dit :"Sociaux"... Ou tout simplement comme cela entre ami(e)S de longue date. Et oui, je vous avais averti heureusement pour Nous Tous...Après bien sûr on est encore un peu libre de parler de notre enfance comme dans le livre que je découvre , écrit parJean Daniel : "Le refuge et la source " datant quand même de 1977...! Parler de nos famille; de nos parents et surtout de nos Ami(e)S. Tout cela est très important de pouvoir retrouver NOS COUSINES et NOS COUSINS , pas les moustiques que l'on appelait ainsi dans notre jeunesse. Quoi dire de cette journée du 12 novembre avec ce temps de misère et ce manque de lumière solaire... Que dira-t-on demain de ce fameux 13 qui me reste marqué dans ma mémoire historique...??? Et oui je ne manquerais de vous raconter tout cela depuis ma naissance dans un grenier familial...A l'époque on accouchait à la maison et c'était une sage femme qui vous accompagnnait... Bref, ce fut un beau bébé ...il parait...!!! A bientôt peut-être... Albert Dieu pour vous servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire