mercredi 16 août 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire....!!!

Et oui, hier mardi 15 août 2023 , alors que j'étais aux rencontres nationales des S.E.L. 2023 et après un atelier communication destructeur je me suis vu dans la difficulté d'écourter mon séjour au sein de ces rencontres. En effet je me suis très vite demandé qu'est ce que je pouvais bien y faire...??? C'est ainsi que j'ai pris la décision de rentrer chez moi, car vraiment je n'y avais plus rien vraiment à y faire. Aujourd'hui mercredi 16 août je relis le B.M.S de juillet 2013 que j'ai sous les yeux le numéro 11 qui relate les rencontres 2013 à Josselin (56) et déjà tout y était dit: "En guise d'édito " et depuis plus de B.M.S. et beaucoup ont quitté le navire...!!! Tous à la mer , en effet , comme des sans papier...Et ce n'est vraiment pas drôle du tout. Alors doit on reprendre le texte de notre défunt ami : Daniel Fargeas qui annoncait la mort lente des S.E.L., ou tout simplement quitter le navire qui s'enfonce doucement dans des eaux troubles...! Pour ma part, hier : "Trop était de trop..!" et mon ami Andréa de Toulouse-Montauban nous a fait un excellent point de la situation totalement HORS CADRE et non déclaré aux instances gouvernantes... VIVE la Communication Non Violente .... Appelée aussi C.N.V. (A suivre bientôt...) Albert Dieu pour vous servir en 2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire