lundi 21 août 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire... (Suite du 21 aout 2023)

EN EFFET...Tout est possible dans le monde des associations et là suite aux rencontres nationales des S.E.L.à Romagne , près de Poitiers. J'avais bien entendu préparer beaucoup de choses pour y faire des ateliers sur des sujets plus que variés , tout noté sur un cahier bleu grand format que j'appelais mon ordinateur portable éco-logique... Et oui j'avais eu aussi une demande de présenter un texte sur le départ de notre ami Jean-René de Salvagnac. Bref un beau travail péparatoire pour faire ce triste travail sur NOS CHERS DISPARUS.... depuis 1994 bien sûr. De nombreuses personnes sont venues me voir pour regarder le texte que j'avais mis sur la table...! Puis ce fut aussi la préparation de l'historique de toutes les rencontres auxquelles j'avais participé depuis cette époque lointaine avec bien sûr la rencontre Des Vans du 20 au 23 aout 1998 qui suivait de près celle du CIEPAD à Viols le Fort du 28 au 30 juillet de la même année. Tout cela intéressa beaucoup de monde et dommage que je dus partir , vu l'ambiance régnant sur le domaine...Bref , mon journal privé de l'époque avec mon SEL 24 bis en donnait beaucoup d'exemples : "VOYAGE AU COEUR DES SELs " Je vais sous cette forme continuer mes travaux sur l'époque 1994-2024 appelé : les Trentes Glorieuses des S.E.L.s Mais rassurer VOUS ...Tout est vrai ici. A bientôt mes ami(e)S Daniel D. ou Albert Dieu pour les Intimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire