jeudi 7 avril 2016

Tourner autour du pot.

Ce qui ne nous tuera pas, ce sera sans nul doute de tourner autour du pot.
En fin de compte le plus dur est déjà fait lorsque le sujet est enfin arrivé. Pas facile non plus de trouver un sujet, et sans celui_ci , pas d'atelier d'écriture et sans écriture cela devient très vite une sacrée tuile. On en a déjà connue et d'ailleurs aujourd'hui il n'est peut-être pas inévitable d'en avoir une autre. Alors soyons vigilent!
Après tout cela dépend beaucoup du karma de chacun d'entre nous et surtout de celui ou de celle qui porte le chapeau. Le temps y est bien entendu pour rien dans l'affaire qui nous concerne et bien entendu , que l'on soit à Biarritz ou à Dunkerque, on pourra tout aussi bien tourner autour du pot aussi longtemps que l'on voudra, sans pour autant trouver une solution ou en changer la signification.
Mais revenons sur notre terre et surtout au sein de nos villages , en manque total d'idées géniales à part peut-être l'édification de ces rond-points placés çà et là afin d'enrichir je ne sais qui ?
Vous l'avez deviné sans doute , juste pour s'en donner à coeur-joie . Et oui , vous pourrez tourner, tourner jusqu'à vous en étourdir comme il vous plaira...
Alors allez-y : tournez autour du pot...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire