jeudi 21 avril 2016

Cet obscur objet du désir...!

Aujourd'hui 21 avril de l'année en cours, il fallait bien y aller, se jeter à l'eau...!
D'ailleurs de l'inlassable course des rivières vers la mer au désir profond de détourner les mots hors de leurs sens et de leurs usages en les amenant souvent en plus hors de leurs lits.
Vous me direz bien sûr: tous les goûts sont dans ma nature au détour du chemin à suivre face à l'élégance invisible de toutes ces belles plantes renaissante de ce non dernier hiver...
Mais que peut on attendre de plus au cours de ces nuits fragiles qu'elles soient couchées, debout ou au pire en restant dans l'attente de jours meilleurs. A part peut-être un petit objet inutile de plus à déposer sur les étagères surchargées de votre vie déjà bien encombrée.
tout cela n'est bien entendu pas très raisonnable, vous vous en doutiez bien. il est grand temps de décrocher de vos souvenirs...La mémoire commence à vous faire défaut, c'est un signe précurseur et même avant-coureur de ce qu'il pourrait vous arriver de pire...
Bien entendu, le désir assouvit et cela est déjà de trop, vous le ressentez comme tel,. Ce n'est vraiment plus un truc pour vous, comme m'avait dit un jour le sieur Baîkal à un retour de voyage. Ni stylo, ni papier...Et ce sera ainsi que finira Luis Bunuel, comme nous d'ailleurs, dans les mêmes désirs obscurs.

Un site à visiter: http://conseilsenimages.canalblog.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire