mercredi 24 janvier 2024

Vous n'êtes pas obligés de me croire...suite n° 35 du 24 janvier 2024

Et oui le temps passe vraiment trop vite, je peux vous l'assurer car je n'ai pas eu vraiment le temps de voir défiler ce début de semaine un peu spécial. En effet entre lire les nouvelles sur le web et sur les journaux qu'elles soient sur papier ou sur internet le temps défile. Bien sûr quand un ami de longue date vient à disparaitre, cela n'était pas prévu. Bon sérieusement en ce mercredi il est grand temps de retomber les deux pieds sur Terre et pas sous la Terre. Cela arrivera bien assez tôt sans s'en apercevoir. Allez des bonnes nouvelles quand même , mais je vous avoue qu'elles sont très rares...!!! Alors que se passe-t-il ??? Nos ateliers d'écriture végètent et la tentative d'en faire de nouveaux est en cours...Et oui pas facile . J'ose espérer que le mois de février nous apportera un peu de réjouisssantes nouvelles ...Déjà avec la fête des amoureux ...sacré Saint Valentin... Heureusement qu'il existe celui-là...!!! Bon à part cela je vais vous laisser un peu réfléchir sur toute cette aventure qu'est la Vie , notre Vie bien sûr , les Ami(e)s d'Albert Dieu. Bonne fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire