mardi 30 janvier 2024

Vous n'êtes pas obligés de me croire... Suite n°36 du 30 janvier 2024

Ce coup ci , c'est certain il fallait que je m'y mette avant la fin du mois de janvier 2024... Il y a tellement de choses nouvelles qui nous tombent dessus en ce début d'année qu'il va falloir vraiment faire un grand tri pour bien commencer le mois de février. Commençons par ce qui nous touche le plus, l'écriture de mes aventures en tant qu'Albert Dieu , là pas de problème , tout suit son cours normal et de plus je voulais partager une idée assez géniale sur l'histoire du célèbre Salvador Dali que j'ai eu l'occasion de rencontrer deux fois de son vivant au centre Beaubourg de Paris...Et là la bonne nouvelle pour février sera la sortie d'un film sur lui.Je lui avais aussi rendu visite sur sa propriété, acceuilli par son célèbre chien andalou...Enfin tout cela ce fut du merveilleux qui me prendrait des pages et des pages à tout vous raconter...Il nous a quitté bien sûr un 23 janvier 1989 mais on ne l'oubliera jamais. Attendons de voir ce que va donner son interprétation par sept acteurs différents sortie prévue en février...Et à suivre bien sûr...!!! Et à part cela une très belle journée avec un beau ciel bleu...Passée dans les bois bien sûr. Allez courage et bonne soirée à TOUS les ami(e)s de gauche , du centre et des meilleurs...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire