lundi 23 octobre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire (suite n° 14 du 23 octobre 2023 )

Bien sûr que oui, vous allez me croire qu'il fait un temps pourri et il n'y a malheureusement pas que le temps qui est pourri. Bref je vais essayer quand même d'être positif et surtout ne pas vous ennuyer avec de faux problèmes de société ou de religions, car en ce moment nous sommes gâtés de tous côtés...Même sur les médias sociaux nous sommes attaqués pour simplement dire des vérités. Bref je ne suis pas là pour vous ennuyer mes chers lecteurs et surtout ami(e)S de toujours qui me restent fidèles et assidues...Merci à toutes les Sophies de la Terre bien sûr ...!!! Bon revenons à notre présence ici sur un blog-atelier d'écriture permanent devenant bien sûr au fil du temps un beau livre que personne ne lira ...Et alors combien de livres sont écrits et jamais lus par personne ??? Tout cela n'est pas grave, je me suis aperçu ce matin en faisant des recherches sur Internet que de nombreux sites et textes des années 2000 ont totalement disparus...C'est presque pire que les livres qui eux laissent des traces depuis longtemps ....L'informatique tuera aussi de nombreux textes...! Du coup je vais faire court et vous souhaiter une bonne semaine en attendant la suite....!!! Mais soyez rassurer, vous n'êtes surtout pas obligés de me croire ici et ailleurs d'ailleurs... Rendez-vous au Plazakstan LIBRE, mercredi soir 19 heures à la salle des fêtes de Plazac. Bravo les zami(e)S... Ce texte a été le plus lu en 2023.... MERCI à TOUS-TES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire