jeudi 12 octobre 2023

Vous n'êtes pas obligés de me croire... (Suite n°12 DU JEUDI 12 OCTOBRE 2023 )

Et bien sûr déjà une semaine sans aucune suite, là il fallait vraiment s'y mettre aujourd'hui ....En effet demain c'était beaucoup trop difficile de mettre une suite un vendredi 13... Cela ne se fait pas. Une question de vieux principes me direz-vous...!!! Alors quoi de neuf ...La troisième guerre mondiale qui fait des remous une fois de plus dans ces pays que je ne fréquenterai jamais ...! Cela je n'oserai pas vous en parler , ce ne sont pas nos affaires , après tout...!!! Que cela vous plaise ou non....! J'en vois déjà qui se gausse et ne pense plus qu'à une chose.... M'abandonner ici ...Et oui et pourtant actuellement je ne pense qu'à cela ...! Enfin ce que je crois , n'est pas abordable dans ce résumé surtout que cet après midi j'aurais un atelier d'écriture du jeudi et là tout sera de nouveau aborder entre Hommes...Car les femmes s'y font rare dans nos ateliers , à part ma grande amie Colombe qui à plus de quatre vingt ans garde le flambeau bien en mains...! Allez après un bon bain le cerveau fonctionne beaucoup mieux...Alors TOUS dans le bain de l'écriture...!!! A VOS STYLOS les AMI(e)S Et bien sûr à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire