mercredi 26 juin 2019

Quand elle n'est pas bizarre , elle est charmante...!

C'est toujours ce que je me disais à l'époque...!

J'avais dû la rencontrer la première fois un soir de fête de la musique dans un petit village provençal dont j'ai complètement oublié le nom aujourd'hui.

A ce moment précis , elle ne m'avait pas paru bizarre du tout, c'était normal pour elle, elle souriait toujours et elle était réellement charmante.

Puis l'on a vécu quelques temps ensemble des jours plus qu'heureux jusqu'au jour où elle devint vraiment très bizarre et là , je ne comprenais vraiment plus rien à l'aventure que j'étais en train de partager et me demandais évidemment combien de temps cela pourrait-il durer encore...!

Je devais évidemment prendre la situation en mains très rapidement. Ce que fis en quittant définitivement la région et en essayant de l'oublier depuis...!

Mais tout cela fut très difficile, car même vingt années plus tard, je trouve encore les mots aujourd'hui pour vous en parler...

Merci à Toi Emmanuelle pour ces doux moments. Aussi bizarre que l'histoire fût.

Atelier d'écriture du 20 juin chez J.F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire