vendredi 22 mars 2024

Vous n'êtes pas obligés de me croire....Suite n° 45 du 22 mars 2024

Et oui, cela arrive à tout le monde, la nuit dernière avec cette pleine lune , je me suis mis à rêver , pas de New York mais du fin fond de l'Italie dans la région de Pérouge...Et oui je me suis retrouvé dans un de mes nombreux voyages , parti pour le sud de l'Italie avec une Amie qui se reconnaitra sans nul doute. On allait sur les chemins d'un ami , ce sacré Pantaléo...!!! Puis je me retrouvait cette nuit avec Saint François, pas Plassard , mais bien le célèbre d'Assise. Du coup je me retrouve en 1182 à sa naissance dans une étable , comme Jésus...!!!En 1205 François veut participer à une croisade et tombe malade dans la ville de Spolète (Spoletto ) En 1206, dans l'église de Saint Damien, il poursuit sa vie dans la pauvreté... Et puis toute son histoire est racontée par un ami des année 1995: Maurice Sapin dans un document magnifique que je viens de retrouver ce matin au réveil...!!! Quel rêve magnifique et ce soir tout cela continuera avec une soirée exceptonnelle dans le village de Valojoulx... Que d'émotions à découvrir demain...!!! Bon vendredi à TOUS. Et encore merci de me lire. Bientôt les révélations de l'Oracle de Valojoulx (en direct avec mon ami Bernard, bien sûr...) Et pas aujoourd'hui....C'est dimanche ...!!! Merci à TOUS les ami(e)s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire