jeudi 6 octobre 2022

Mais appelles la...!

Bon decidément pas de chance pour cette journée de mardi...! Je ne fais que de l'appeler et je pense qu'elle a décidé vraiment de ne pas répondre. Bref, en fait ce n'est pas si grave que cela , je l'appelerai demain ou après demain . Mais que me voulait elle hieren m'envoyant ce message laconique que je viens de lire tout à l'heure: " Marre de la Vie, je n'en peux plus, je veux quitter cette terre...!" Et depuis plus rien , bien entendu...! Bon j'avoue je ne sais plus que faire :téléphone, internet, réseaux sociaux etc.... plus aucun signe, plus aucune nouvelle... Alors attendons jeudi ou la semaine prochaine afin de continuer la suite de cette histoire romanesque . Je sais que vous l'attendez. A bientôt les ami(e)S. Atelier d'écriture du mardi 4 octobre à la Marjolaine de Plazac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire