vendredi 8 mars 2024

Vous n'êtes pas obligés de me croire....Suite n° 42 du 8 mars 2024

Il faut bien que je continue aujourd'hui et que de choses à raconter ici , bien sûr je dois vous parler de mon amie qui sera centenaire au mois d'avril et dont je n'ai plus de nouvelles depuis deux années actuellement. Il s'agit bien entendu de la célèbre Mylène Rémi , écrivaine et femme qu a connu tellement d'aventure dans sa vie qu'elle en a fait un magnifique livre en 2020 qu'elle m'a dédicaccé bien sûr...!!! Et depuis plus aucune nouvelle , je viens de relire ce livre d'une VIE ..."De gauche à droite" ou vice versa....!!! Bien sûr je vous en parlerai plus longuement bientôt et si j'arrive à savoir si en avril on doit faire une fête à sa Vie ou à sa Mémoire...! Que la Vie ou la Mort est difficile à appréhender dans des cas comme celui-ci. J'ai aussi reçu le numéro spécial du journal mensuel de l'Age de Faire...Et là aussi j'attends pour vous en dire plus ...le n° 198 est exceptionnel ....!!!Et je vous en reparlerai si cela vous intéresse certainement.. Allez désolé pour aujourd'hui, j'ai un atelier d'écriture avec mon ami Lola et là c'est du sérieux .... Bonne journée à TOUS-TES. Albert Dieu ...Votre Dévoué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire