samedi 27 juin 2020

ELOGE DE LA PARESSE.

Lors d'un atelier d'écriture du 23 novembre 2017. Une belle éloge de la paresse pour VOUS mes ami(e)S

Bon, sérieusement, le plus dur c'est de nos jours de s'y mettre à écrire et après je vous assure ça vient tout seul....
Bien sûr il vous faudra au moins un stylo et même si vous voulez mener à bien votre affaire: une belle feuille de papier. Et après il vous suffira de laisser glisser la bille de votre stylo sur le papier de gauche à droite pour nous et vous verrez bien que ça glissera tout seul et votre feuille se remplira...
Bon, on peut passer au deuxième temps au chose beaucoup plus sérieuse car entre nous , il ne faudra pas que cela vous fatigue trop.
En effet , j'en vois déjà qui commence à fatiguer nerveusement et bien non ....Ils continuent car la page n'est pas encore pleine...
Tiens une idée parcourt mon esprit et me fait penser à la différence entre la fainéantise et la paresse ? Et d'abord , n'est ce pas un peu pareil ou bien est ce totalement différent, vous ne pensez pas?
Bon , cela fera sans nul doute d'un nouveau sujet, car là cela commence à me fatiguer et il y a de quoi, vous ne pensez pas.?
Et puis je vois bien que c'est aussi le stylo qui fatigue alors comme d'habitude , passez une bonne soirée et à bientôt peut-être.


Début 2020, je fêterai ici les douze ans de ce blog...!

Un grand anniversaire avec VOUS.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire